Une aventure humaine

Chez Baroudeur, nous croyons en une approche différente du voyage à vélo.

Inspirés par les expériences du vélo de haut-niveau mais aussi du bikepacking et du vélo plaisir, nous sommes animés par le désir de créer des aventures authentiques où chacun trouve son bonheur et où chaque coup de pédale compte.
Les séjours Baroudeur allient passion du cyclisme, découverte de nouveaux horizons et partage de moments uniques.

L’équipe Baroudeur

Jérôme

Fondateur de Baroudeur Cycling une agence de voyage route et gravel pour particulier en France et Europe.

Durant une carrière de 11 ans de cyclisme professionnel à haut niveau, j’ai participé aux plus grandes épreuves internationales telles que le Tour de france, la Vuelta ou Paris-Roubaix. Spécialiste des grandes échappées et vainqueur d’étape sur Paris-Nice, j’ai développé une passion pour le voyage à vélo.
Après avoir suivi un master en management à l’EM Lyon, mon souhait est désormais de transmettre cette culture du voyage à vélo à travers des séjours spécialisés, en route ou en gravel.

C’est dans cet esprit de partage que j’ai créé Baroudeur Cycling et co-créé Aspiration.

Nico

Après avoir co-fondé et revendu plusieurs start-ups dans les nouvelles technologies, Nicolas a co-fondé Aspiration, un collectif d'entrepreneurs et dirigeants passionnés de vélo et de sport et Baroudeur.
Passionné de triathlons (Ironman ) et végétarien,  il aime allier la découverte d’une région ou d’un pays au sport, privilégiant souvent les sorties longues en course à pied ou à vélo pour découvrir un lieu.

Théo

Passionné de cyclisme et amoureux du Portugal, Théo est notre guide local en Algarve. Fort de son expérience en tant que cycliste de haut niveau, il met son expertise au service de la création d'expériences uniques, alliant aventure, découverte et confort.
Sa passion pour le Portugal et sa connaissance approfondie de la région font de lui un guide d’exception, toujours prêt à vous faire découvrir les plus beaux itinéraires et les pépites cachées de l'Algarve.

Ils nous ont fait confiance